En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:20:48
Non bon c´est bon arrêtez de chercher dans le dico ^^
overbest
Niveau 9
22 juillet 2006 à 13:20:49
ok ok c´est bon Dark calme toi
lineo1
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:22:21
la drogue gache une vie desoler dark bon Ciao All je vais me faire un petit Counter^^
Tsubaki-kun
Niveau 4
22 juillet 2006 à 13:25:12
Héhéhé oué, il a la classe mon ti pseudo
Tsubaki-kun sale boulet de pti noob d´ex modero de chiotte!!!
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:31:30
Surveille ton langage vieux chacal
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:32:04
salut tout le monde je suis revenu de vacances et je repart demain
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:32:44
C´est bon t´es pas obligé de te la peter la :s
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:34:13
non mais la j´etait dans le morvan pas loin de chez toi je crois dark et demain je vais au pays de galles
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:34:48
Euh oui donc oui donc ouais ok
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:35:39
j´ai vu ta cops je crois
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:36:19
Et non ptit bonhomme elle est morte
lineo1
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:36:38
batcoconut69
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:36:48
ho mais dark c´est vrai que tu va etre papa ?
j´ai vu un poste de toi l´autre jour qui disait ca
Tsubaki-kun
Niveau 4
22 juillet 2006 à 13:36:53
Ou sinon tu vas me faire quoi sale vieux? apeller ton horreur en sang :/
Koopa97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:37:11
a bon comment ça se fait ? j´etait a anost si tu connait
metal_rammstein
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:38:44
Je ne sais pas vous, mais j´ai envie de faire une partouze,e uh une partie de call of duty 2
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:39:14
J´ai failli être papa mais c´est pas pour maintenant
batcoconut69
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:40:24
ok ok
Tsubaki-kun
Niveau 4
22 juillet 2006 à 13:40:26
Dark papa la meilleure blague il sait rien faire de ce qu´il a entre les jambes, puis si il arrivait à faireu n bébé t´imagine la gueule, a la naissance il aura des rides comme le vieux dark quoi
King-Ghost
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:40:34
Salut à tous Dark Tu le sera très bientôt Mais si tu l´es tu ne viendra même plus sur le forum Et ton fils prendra le relais du forum ds ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm