Ptain moi je vais devoir y aller encore
heureusement demain je rentre chez moi, d´ailleurs j´annonce au passage que je ne serais pas la une grande partie de la journée (le matin directions chez les grands parents donc pas de connexion ADSL et pas envie de brancher mon PC pour deux heures
) ensuite mes parents viennent mais je sais pas quand je partirai de chez mes grands parents...
Peut être que je pourrasi revenir demain soir mais c´est pas sur
Après je serais chez moi donc ça ira sans soucis
Allez je vous laisse, je reviens plus tard 