En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:01:20
pas pour dark il a pas d´amis, sa copine le lache, moi je le bloque en clair il est seul pauvre con xD
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:01:55
alex et koopa faudra que vous me filiez vos adresse msn d´ailleurs smers aussi si tu veut (escsue sur le coup je t´ai zapper mon vieu ^^!).
Romano771
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:03:48
tin quesque je trippe ce soir, serai je bouré? :D
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:04:59
non t´es normal justement ^^
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:05:47
Spirit : lagrange_coco_2@hotmail.com
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:11:32
C´est bon je t´ai rajouter tu me reconnaitra y´a Great Spirit dans mon "nom".
Vandal_fantasy
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:12:27
C´est ton anniversère Comme à chaque fois c´est la galère T´es qu´un gros blaireaux J´préfère Buffalo
Voilà unefille
Un beau poème.
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:34:48
Magnifique poeme rien a dire. Tu vuet casser non ?
baka-rangers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:44:41
tlm! C´est vrai que c´ est un beau poème!!!
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:47:04
Re
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:47:57
Ptain ça m´énerve, je retrouve plus mon CD Windows 95
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:50:37
Dommage c´est pour utiliser ton truc qui est devenu gratuit ?
Vandal_fantasy
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:52:13
J´aurais du mal de casser vu que c´est une fille qui a demandé un poème pour un annif!
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:52:36
Yep Spirit
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:53:29
Bon je vais manger
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:54:21
A ok laisse je me suis embrouiller avec autre chose c´est trop long a expliquer ^^! Bon ap alex !
Vandal_fantasy
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:59:17
La coke (même light) c´est mauvais pour la santé!
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:01:09
Ouais meme que celle qui provient pas du light elle est mauvais aussi !
baka-rangers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:02:10
et la coke lite?
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:03:03
Pourquoi pas ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm