En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:45:23
Rah je retourne un peu sur SimCity moieuh
Smers
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:48:18
Tant pis, je m´endors devant le long et interminable defilé du 14 Juillet
Haricots
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:52:27
Es ce que tous les problemes que vous avez avec la DS Lite ( ecran jaune , direction dures etc....) sont visibles sur la Ds " normale " ? Car sinon a ce prix là je prends le pack DS + Mario Kart Car j´ai pas envie de me faire chier ac une DS qui bug Et je pourrais pas la changer car je pars en vacances ...
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:55:46
Non sur la DS Originale, y a aucun de ces soucis
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:57:19
Donc oui, si t´as que 150 € a dépenser dedans, prends un pack DS+un jeu, soit mario Kart, soit Nintendogs (je te conseille Mario Kart qui te tiendras plus longtemps )
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:57:50
OU alors prends la DS Originale neuve a 130 € et trouve deux jeux d´occasion
Haricots
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:04:34
Bah j´ai un bon d´achat de 185 € euros alors je fais quoi
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:05:41
Tu veux tout passer dans la DS ?
King-Ghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:06:45
Tu peux acheter une Ds Lite ainsi que des jeux comme Mario Kart. Mais comme dit Alex tu veux tous dépenser sur la Ds ?
Haricots
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:07:09
Nan , je veux des jeux aussi
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:07:48
A^rès si c´est ton premier achat et que tu pars longtemps en vacances et que tu veux des jeux qui durent, je te conseille de prendre une DS Originale neuve, et avec le reste tu prends des jeux.
King-Ghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:08:15
Oui mais que des jeux Ds ? Sinon si je serais toi j´acheterais la Ds Lite + Mario Kart Ds = 190 euros.
Haricots
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:09:30
Bah ouais alexxx , vu ce que j´ai lu sur les DS lite , je reste septique
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:09:50
130 € - DS Originale 40 € - Jeu neuf 15 € - Jeu occasion
OU alors :
130 € - DS Originale 20 € - Jeu occasion 20 € - Jeu occasion 15 € - Jeu occasion
King-Ghost
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:10:42
De plus en plus, Nintendo a annoncer que la Première Ds ne serait plus commercialisé
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:10:58
Sachant que les prix des jeux occasion peuvnt changer, c´est des exemples hein .
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:11:48
Oui KG, m´enfin le temps que tous les stocks soient écoulés... et puis je sais même pas, je crois que la production n´est même pas arrêtée donc bon...
Haricots
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:11:59
Hum...... Vous avez quel modele vous ? La DS lite blanche a moins de bug que la noire ? Oo
Alexx998
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:14:32
Moi j´ai l´originale pour l´instant. Je compte me prendre la Lite Blanche, aparament, elle a effectivement mois de problèmes que la noire.
Haricots
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:15:17
Dingue !! Il existe pas un pack avec la DS Lite + Mario Kart ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm