En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:36:24
Déjà Great, t´as du mangé un bout de pain pour manger aussi vite XD ^^
1fille3 -> Tu viens pas souvent toi ^^ Tu vas bien ?
1unefille3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:36:37
dark !!
1unefille3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:37:13
Ouai je vais bien !
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:37:13
merci de me dire bonjour la fille
Vandal_fantasy
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:37:25
Koopa97 Posté le 13 juillet 2006 à 19:33:32 salut les nouveaux arrivant
Oui, ça fait plaisir, mais je préfèrais voir the-dexter, c´ets unb marrant cerlui-là
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:37:38
Ca bouge ce soir
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:38:13
Clair Dexter il est trop marrant
Normal c´est mon frero
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:38:35
double post avec la fille moi aussi je suis un marrant plastik
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:39:14
Plastik Je suis plus marrant que Dexter xD. Rems Tu parle de maintenant ? Si oui je trouve un petit peu par rapport a d´autre forum c´est mort
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:39:28
Je dirais pas ça comme ça Koopa, tu rigoles plutot
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:39:37
han j´ai compris ya 2sec que plastok c´etait le vandal la :|
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:40:08
Bien sur que j´parle de maintenant !
Chapal
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:40:14
bon qui à une livebox avec shareaza ?
1unefille3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:40:21
salut koopa désolée mais comme je cherche ce fichu poême j´ai pas trop le temps de voir ce qui ce passe sur le topic
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:40:56
si je suis un marrant rems je te jure ^^
Vandal_fantasy
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:41:14
On va bouger bouger!
Et l´abbé pierre(j´espère que tu t´en souviens smers, que je t´ai appelé comme ça quand tu as mis la webcam, hein).
Sinon, je viens de courir nu dans mon jardin, et mon chezin a attrappé ma zwan sauciss! ^^
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:41:42
Moi chui marrant a coté Gad Elmaleh et Dubosc peuvent aller se cacher
momo_the_boss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:42:20
Ah ouais.
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:42:50
Plastik ferme ta g...
Dark Moi ^^
Vandal_fantasy
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:43:53
Et moi je suis tellement marrant que les gens rient beaucoup et qu´ils me disent : tu sors boulet pas drôle.
HAHAHAHAH
Haha! Ah ? . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm