En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:44:09
si on fesait une discu tous ensemble sur msn ?
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:44:11
J´ai du mal à configurer ma livebox parce que quand j´utilise shareaza un méssage me dis que mon routeur bloque l´acces... du coup quand je fais une recherche de fichier j´ai aucun résultat
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:45:08
Tu fais comme tout le monde triple bouze tu recherches !
Puis j´ai Emule, et un modem Sagem F@st 400-800
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:45:18
Koopa Pourquoi pas Dark Ne t´inquiète pas Rems, C´est le Roi des Ordis, Normal c´est moi qui lui est tous montrer
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:03
Ouais quand j´aurais pas la flemme
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:04
Genre, j´ai tout appris tout seul Puis, j´ai consacrer du temps
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:38
Je rigolais Dark.
Il te dit quoi exactement le message ?
Vandal_fantasy
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:46:42
Koopa97 Posté le 13 juillet 2006 à 19:44:09 si on fesait une discu tous ensemble sur msn ?
D´accord mon msn est jonathanotelet@hotmail.com
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:16
Je vais aller sur le site de shareaza ^^
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:38
yahou youpi vive msn
Romano771
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:05
beurk le vieux modem, je l´avais il a chauffé et bim a pu :D
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:59
tg kikoololeur
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:51:04
du coup ya plus personne ici mdr
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:51:45
Oki petit apprentit ^^
Romano771
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:53:53
Baaaaaaaaaaaaka baka baka...
oué je usis un kikoololeur et alor tu ve ma tofs!! lache t comZ sur le pasag dmon blog mec!! c tro dla bale
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:55:48
bon c´est plus vivant sur msn mdr
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:56:20
Grave ^^
momo_the_boss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:57:17
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:00:21
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:01:01
Oui moi je suis la ne m´oubliez pas ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm