MDR Prey j´ai vite fait le tour ce matin, j´ai commencé une nouvelle partie, je suis au tout début, j´ai testé vite fait le multi, nickel, et Sim (pas Sumi mdrrr) City j´ai pas encore joué.
Me suis fait une partie d´halo par contre, 1er comme d´hab, mdr
Eh ouais, encore des orages annoncées cet après midi et ce soir 