Rem-007
Faut que tu commences par remplir tous les espaces de ta ville avec des zones résidentielles et commerciales en faible densitée, et des zones industrielles en moyene densitée (les zones agricoles ne servent a rien si tu veux une ville avec beaucoup d´habitants), et d_s que tous les espaces sont pris et construits, tu repasses mais en zone moyene ou forte densitée, ça fonctionne très bien 