En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:49:22
Quoi qu´est ce qui veux lui ?
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:49:40
osef de votre vie ^^ en plus dark il est mauvais il se fait battre par des gonzeses
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:49:57
Il passera jamais sur ton PC
Moi aussi je vais manger un bon Kebab avec des friteuh ^^
Et salut Baka XD
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:50:27
Evidement je dirrige aussi une gonzesse
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:52:17
oui mais tu joue comme une gonzese aussi
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:52:58
Koopa en effet meme quand le topic est mort j´essaye de le ramener a la vie mais tout seul c´est très dur .
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:52:59
Moi aussi je vais manger un bon Kebab avec des friteuh ^^
tu m´as donné faim =/
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:54:15
Wa la chance il peuvent se faire des kebabs quand ils veulent par ce temps la je ne sais pas comment vous faites ben oui great je sais c´est triste
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:54:25
Arf desole Baka, mais je pouvais pas me retenir ^^
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:54:59
Vive les surgelés et le micro-ondes powaaaaaa
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:56:17
Ouais baka mange t´en à besoin
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:57:06
putain mais chui pas maigre !
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:58:01
T´es en train de me dire que c´est banou qu´est maigre ?
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:58:16
toi aussi dark prends des forces pour battre des filles parce que la t´es pas encore au niveau quand meme c´est pas bien dur t´as qu´a bourriner les deux seuls boutons qui permettent de jouer ^^
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:58:42
j´ai jamais dit que banou etait maigre mais moi chui pas maigre !
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:59:59
T´es quoi alors Baka ?
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:00:00
quelle prise de tete pour une connerie
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:00:26
Bin chui normal pardi =\
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:00:26
C´est vrai que le micro onde c´est pratique la j´ai manger un plat chinois non mais serieu on s´en fout !
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:00:54
Ceci dit mon plat etait bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm