En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Yugi-2000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 06:05:06
Moi j´aime pas la PSP ^^
Comme tous le monde XD
Chere, Les jeux sont les meme que la PS2 -___- Un bonne DS c´est bien mieux :D :D :D
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:22:06
Non c´est faux moi j´ai la console et c´est pas tout le temps le cas mais les exceptions sont très rare hier j´ai acheter locoroco il est excelent mais en fin de compte il y a beaucoup moins de bon jeu sur PSP que sur DS et moi je joue pour le jeu et l´originalité tout en essayant de rester objectif. Je jouerai plus a la PSP je serai sur son forum et je ne dis pas que je n´y passerai jamais pour une question... Mais pour ton truc j´ai la fleme en fin de compte et je trouve ca un peu con de venir sur un forum DS alors qua y´a peu de monde qui a les 2 a part moi et quelque autre donc tu sais bien que ca va juste passer pour de la provoc donc je crois que tu peut laisser tomber !
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:55:49
Salut tout le monde !
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:58:34
Coucou Rems Tu va bien ?
Tamos42
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:04:12
salut rems salut king
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:07:05
Salut Tamos, Je crois que on est que deux, Rems n´est plus là Sinon la forme ?
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:29:14
Si, je suis toujours ici.
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:30:21
Sinon je vais bien Et vous ?
clems54000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:31:37
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:32:38
Bonjour Clems
clems54000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:33:49
y´a peu de mon aujourd´hui
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:34:36
Rems J´ai crus que t´était partit Sinon je vais très bien merci ^^. Clems Oui beaucoup sont partis en vacance...
clems54000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:36:12
moi je pars tout t´a l´heure
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:36:51
Comme d´habitude, ca bouge plus le soir.
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:37:36
Rems Mais le soir je suis pas là moi
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:38:13
Salut tout le monde ! Moi je part samedi matin tot j´imagine donc j´essayerai de vous faire un dernier petit post très tot ^^!
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:40:27
Spirit, Moi je pars en Espagne Dimanche 23 Juillet et je reviendrais dans une semaine, J´espère avoir un retour triomphale
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:42:49
Je serai revenu normalement vu que je part 2 semaine alors vous NOUS faites un retour triomphale !
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:44:45
Kg Compte pas sur moi Grat C´est cool
Bah faut etre là le soir, gros malin.
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:04:45
Moi je pars dimanche ou lundi j´en sais rien en fait XD, je pars en Isère je suis hébergé chez un de mes cousins, j´amène le PC donc ça va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm