En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:06
baka > Pour banou espece de crétin degenéré au dernier degré !
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:29
cocu ?
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:30
ouais j´ai un skyblog ouais !
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:39
moi j´en ait un mais je donnerais pas l´adresse ^^
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:10:27
oui t´as trouver great mdr
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:10:52
Dark71 Posté le 13 juillet 2006 à 13:09:06 baka > Pour banou espece de crétin degenéré au dernier degré !
raf, qu´il soit maigre, gros petit, grand, j´en ai raf, banou c´est banou ^^
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:11:35
Bon je vous laisse quelque minutes je vais jouer a Locoroco a tte !
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:11:51
c´est quoi le vrai pseudo de banou ? svp ?
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:11:56
Reuh Sa parle bien ici
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:12:10
Ichigo
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:12:38
Re le monde
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:12:56
BakaAngel > Il s´agit de sa santé la donc pas rien à foutre :/
LaMissDu63
Niveau 2
13 juillet 2006 à 13:13:40
Salut Alexx998!!!tu va bien??
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:14:10
Koopa Le pseudo de bannou c´est Ichigo-San. Salut aux arrivant et Aurevoir a ceux qui partent
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:15:11
Dark71 Posté le 13 juillet 2006 à 13:12:56 BakaAngel > Il s´agit de sa santé la donc pas rien à foutre :/
Hein ?
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:17:26
a merci k-g je ne savait pas
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:17:37
Rien j´arrête d´en parler sur le forum
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:18:17
Baka Si j´ai bien compris Dark a dit que la santé c´est important Koopa Derien, Je suis le nouveau numéro des renseignement
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:18:52
Merci j´ai compris mais je veux savoir il parle de quoi, mais il parlera pas plus
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:20:24
Un pack Wii serais vendu avec wii sports ou Wario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm