En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Yugi-2000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:56:26
c´est clair ^^
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:58:05
C´est bien ce que je disai sale accroc ^^!
Yugi-2000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:01:05
accroc a la meteo, la premiere fois que je vois sa
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:02:30
Pas tout a fais il est accroc au orage c´est pas pareil !
Yugi-2000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:04:32
( psssss, psssss, faut pas qu´il m´entende :p, faut l´amener a l´asile ;) , Merde y revien ^^ )
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:40:13
Ca fais 40 minute qu´il est parti c´est bon je crois qu´il t´a pas entendu ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:48:48
Non... Je suis encore tout seul ici ...
Yugi-2000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:52:14
non je suis la
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:53:14
OUAIS ! ! Je passe tellement de temps tout seul sur le forum en ce moment...
Yugi-2000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:54:12
Moi aussi, personnes ne parle alors je parle pas XD
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:59:46
Bon alors je dois parler tout seul pour voire si y´a du monde !
1unefille3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:02:32
Salut tout le monde !! je viens parce que je m´ennui un peu
1unefille3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:04:05
personne
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:06:29
Si je suis la moi. Alors comme ca tu t´ennui ? Comme moi on va bien trouver un truc a faire.
1unefille3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:07:38
Ouai je fais passer le temps en me baladant de forum en forum...
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:11:43
Ouais moi un peu pareil c´est dommage y´a personne en ce moment alors que parfois ca discute pas mal...
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:12:42
Tiens des topic on disparu dark serai passer par la ^^?
1unefille3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:13:09
Ouai je sais... c´est les vac´ tout le monde a du sortir
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:13:56
Ouais... Et toi tu part pendant les vacances ?
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:14:42
Parceque entre ce qui sorte et ceux qui partent y´a plus personne ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm