En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_BaxteuR_
Niveau 3
17 juin 2006 à 23:03:58
Au secours il ressemble plus a rien le Forum de la Wii !! !!!
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:04:02
mais mdr on deconne xD
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:04:10
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:04:25
l´emmerdeur et t´emmerde et bien profond
Moi le peu que je connais de lui me suffit pour me farie vomir il a vraiment cru que j´étais son pote, mais si jte croise jt´enclenche moi (ptite dédicasse a ban sur le chemin ;) )
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 23:04:38
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:05:39
non tu deconne t´as vraiment cru que je rigolais en plus?
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 23:05:43
qs:qu´est ce qu´un canif?
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:05:45
Une blague...
-Vous savez cuisiner? -Oui, un peu, comme la fondue par exemple... -Bien enfandue.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:05:55
Wow le forum Wii
Dark allez déconner sur msn !
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:06:21
klur allez deconner sur MSN xD
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:06:29
Argh faut écouter François Pérusse pour comprendre toute la subtilité...
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 23:06:39
réponse:un fien-fien
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:07:03
"Le linge c´est comme les élèves quand il fait beau ça sèche !! !"
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:07:23
J´adore Francois Perusse
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:07:44
J´ai pas l´adresse de pourriture comme ça, beurk non merci pour mon msn
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:07:57
Trop fort les blagues
François Pérusse c´est immense
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 23:08:58
gloire aux 499 sketch de françois perusse(que j´mécoute en boucle sur mon i-pod)!!peu connus mais incroyablement,innégalisablment marrant!!!
_BaxteuR_
Niveau 3
17 juin 2006 à 23:09:09
Dark tu peux rien pour le FOrum Wii ?
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:09:21
Ouais
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:09:33
non je suis impuissant je suis pas un admin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm