En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:09:47
499? Immense
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:09:57
Francois Perusse c´est super connu hein
_BaxteuR_
Niveau 3
17 juin 2006 à 23:11:13
Prevenir quelqu´un de haut placer ? Parce que on a laisser plusieurs plaintes mais elles n´arrivent pas
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:11:17
Euh super connu je crois pas...enfin pas par chez moi
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 23:11:57
ici se trouvent les différent thèmes de sketchs des 2min du peuple,renferment 499 sketch,à écouter sans modération! http://www.borruat.biz/inz/index.php?page=2mn-du-peuple
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:12:38
Ca se dispute, c´est cultissime Y´a aussi calembours stupides, très fort
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:12:39
Momo_the_boss bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 23:11:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Euh super connu je crois pas...enfin pas par chez moi
ah ? ben pourtant c´est connu xD
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:12:55
Exellent les deuxminutes du peuple !!
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:14:01
Ouais trop fort J´ai fait découvrir ça à un pote à chaque fois qu´on écoute on est trop pétés de rire
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:14:27
ben c´est trop marrant quoi bon je re dans 2 ou 3 min
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:15:21
Vivement la Wii !!
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:15:42
je la teste jeudi
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:16:10
Grrr
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:16:34
Mais tu vas enfin faire du sport
lol
Revolution-
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:16:41
Dark Messant T´as intérêt à nous faire un beau compte-rendu sur le forum Wii
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:17:04
Vive SSBB
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:17:18
comment ca tu l´as test jeudi ?
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:17:32
Gotreuk Il va jouer jeudi !
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 23:17:46
vivement ssbb
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:18:10
oui oui promis j y vais avec les webmaster de PG !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm