En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:30:35
Delfine tu t´appelle delfine ?
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:31:06
klur :O
delfin bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 23:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Momo = Mohamed ?
--> smiley toujours aussi bien choisi =)
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:31:54
Momo_the_boss Erf, Pardon :|
Ichi Euh... Est-ce qu´il faut rire ?
Gotreuk lol ouais
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:32:55
J´te demande si c´est ton nom ?
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:33:02
_delfin Pas grave
...
(sert à rien là)
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:34:09
Ichi Je susi un Garçon
Momo lol, je t´apprendrez !
" Tous les bons trio sont formés de trois personnes. "
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:36:57
delfine
euh delfin* lool
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:37:35
Mouahahaha
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:38:22
lol ^^
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:40:04
Ouais
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:40:04
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:40:22
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:40:38
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:41:10
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:41:42
huuum quesque c´est que ce boost ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:41:43
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:42:01
Wow, c´est quoi ce boost !! O_o
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:44:22
C´est pour toi qu´ils ont boosté ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:44:51
squoi un boost ?
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:45:51
Pour moi ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm