En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:52:00
ouais ca va et toi ?
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:53:13
Ouais ça va bien pour ma part, il fait unpeu plus beau que hier a la même heure, mais ils annoncent des orages pour cet après midi et ce souir donc bon...
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:54:31
Moi je prefere ne pas trop croir la Meteo
sumo31
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:54:58
Ce matin du 18 Juin un temps très ensoleillé sur toute la brie il fait près de 25° sur côte Praollonienne
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:55:57
Pourquoi regarder la meteo serieusement ? Certes, j´aimerais bien avoir leurs ordis avec 150 processeurs, mais pour ce qui est du resultat..
Tu ouvres ta fenetre et tu regardes le temps.
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:56:21
chez moi il doit faire se temps la un peu pres
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:56:58
Smers bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 10:55:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi regarder la meteo serieusement ? Certes, j´aimerais bien avoir leurs ordis avec 150 processeurs, mais pour ce qui est du resultat..
Tu ouvres ta fenetre et tu regardes le temps.
Ok mais comment tu sais quel temps il va faire cette aprem
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:57:32
Gotreuk L´instin..
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:58:07
tout le monde
sumo31
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:58:37
le 7ème sens prédire la météo Rems est doté du 7ème sens
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:58:48
lol l´instin xD xD Quand tu vas au Lycée tu prend une valise si il fait beau et une autre si il fait pas beau c´est ca ?
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:59:29
Moi j´y vais à poil au Lycée XD
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:00:06
Je crains pas le chaud, ni le froid donc ca va XD
sumo31
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:00:31
loooool avec la petite feuille devant le ....
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:00:44
L´homme au 7e SENS
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:01:12
Sumo --> Meme pas ! XD ^^
sumo31
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:01:51
rems Wouaaah quel homme viril
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:02:26
Ouais
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:03:39
tout le monde
sumo31
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:03:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm