En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:57:30
lundi vous connaitrez mon choix
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:57:51
Dark, enarque!
Romano, mechano!
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:57:58
hey parle moi autrement, je suis aps ton pote, rien a faire que tu sois en rouge moi
castorguerrier
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:58:24
Delfin Je peux pas, hje fais la fête des pères et je passe en coup de vent !
Mais a partir de la semaine prochaine, je suis plus présent Vacances
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 22:58:27
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!ce topic n´en est pas un pour se faire chier les uns les autre,alors romano et dark(je sais pas qui a commencé)arrètezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! pour le bien de tous et du topic,avant que ça n´aille trop loin!!
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:58:33
il est plus rouge
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:59:02
jte parle comme jveux romano jvais pas respecter un gars qui me manque de respect !
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:59:19
Dark et Romano Allez vous prendre la tête sur Msn s´il vous lait !
Nous, nous voulons un topic calme.
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:59:24
Momo, gros blaireau!
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:59:56
S´il vous plaît **
Excusez moi
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:00:24
J´allais remarquer ta faute
castorguerrier
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:00:48
Dlfin qui s´énerve
Allez moi j´y go ! A demain tout le monde
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:00:59
Non tu me parle pas comme tu veux, et fais pas genre je t´ai manqué de respect, ça marche avec l´autre boulet mais pas moi
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:01:04
Tchek ma pouek
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:01:20
écrase romano ferme la stou
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 23:01:54
vous allez vous calmer!!!vous ne connaissez rien l´un de l´autre (dark et romano)et vous trouvez quand meme le moyen de vous disputer!!
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:02:33
Voyage en Italie!
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:02:55
Ce n´est pas que je m´enerve vraiment, mais, là, ils vont trop loin tous les deux.
à+ Castor ^^
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:03:03
si je le connais c´est un emmerdeur ^^
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 23:03:30
une tite blague pour calmer l´atmosphère?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm