En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:48:07
Barrix Avec plaisir !
Mais quand tu écrit mon pseudo, peut-tu ne pas mettre le tiret à mon pseudo !
zakthebad
Niveau 6
17 juin 2006 à 10:48:13
Je ne connais pas rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:48:13
sumo31 i love ich will et ohne dich
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:48:45
zakthebad A là, on en a un bon
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 10:48:50
ok,dsl delfin
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:49:39
Sinon, comment ça se fait que t´es plus venue depuis si longtemps ? Examens ?
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:49:52
Vive Rammstein!!!
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:50:01
ouep plastok ça va ^^
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:50:57
Barrix Non mais ce n´est pas grave hein ! ^^
PlastiK Ouais, c´est la premiere xD
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:51:08
moi ?
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:51:43
oui toi
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:52:05
Bâ ouais je pense que c´est bien les Exams
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:52:32
Oui, toi!
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 10:52:39
Salut!
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 10:52:49
je préfère les red hot chili peppers à rammstein.
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:53:27
oh oh oh!! dext à retrouvé son pseudo
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:53:32
Salut the-dexter !
( Un ancien !! ! )
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:53:34
déjà le forum me disait plus rien et puis la seconde on a pleins de travail et des bacs blancs
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 10:53:47
salut the-dexter
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:54:29
Bouh the-dexter tu as reçu ton ancien pseudo ! Dark71 n´a pas de nouvel du mieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm