En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:09:59
Oha Yo!!!!!!!
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:11:29
Ah Romano J´espère que tu ne va pas partir toi, tous le monde me laisse quand je dis Bonjour
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:15:18
la compagnie
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:15:22
tout le monde. Ca va?
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:20:16
lol non non je suis bien ici ^^
Oh sumo refait surface
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:22:10
Merci Romano Hello Zeldalban très bien merci et toi ? Super Sumo est revenu Comment va tu ? Tous le monde reviens alors ^^.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:23:19
Salut salut !! ^^
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:23:24
J´ai mis du temps à repondre je chercher un site pour quelque lool
Et ouais king, ça fait tellement longtemps que j´étais pas aller dessus que je me souvenais plus du nom lol
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:24:31
delfin!^^
romano Ca va merci.
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:24:37
Yop delfin
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:25:18
Salut Delfin ^^. Lol Romano je suis content pendant les vacances sur le forum il va peut être avoir le retour des anciens Snif tu m´a dit que toi tu travail
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:26:40
Pauvre romano.
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:26:46
Oué, je sais à quel heure je commence mais pas à quel heure je quitte :/
Les 15 premiers jours je serai aps trop loin donc je devrai pas rentrer "trop tard" mais après je sais pas
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:27:27
Vous allez tous bien ce beau week-end ??
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:27:56
Moi super merci et toi ?
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:28:02
C´est clair, il fait trop beau.
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:28:31
et oui moi aussi je suis une ancienne du forum DS que de bons souvenirs
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:28:47
Vi moi ça très bien aussi !!
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:28:48
Salut
Euh chez moi il fait pas très beau, on ne voit pas le soleil...
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:29:19
Sumo ah ? ben je pense que tu ne me connais pas encors !
Salut Alexx ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm