En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:29:27
Salut Alex Chez moi il a eu de la pluie
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:29:36
T´as pas de chance toi t´habites ou?
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:30:25
Puy de Dome (63)
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:30:43
delfin
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:31:47
Erf, de la pluie xD
NOn, chez moi au soleil il doit faire 26°C !
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:32:09
arf je taff lundi
Mais j´aurais de l´argent
Mais je vais me lever tôt
En clair le meilleur jour sera celui de la paye
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:32:48
Sumo, Bâ ouais, je suis venu il y a quelques semaines sur ce topic BlaBla, et c´est là que j´ai connu Dark, Romano, Ichi et tous le reste du pic´ ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:33:04
delfin Posté le 17 juin 2006 à 10:31:47
Erf, de la pluie xD
NOn, chez moi au soleil il doit faire 26°C !
Euh peut-etre pas quand meme, c´est le matin là, il doit faire 19°C. >_<
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:33:27
et le pire jour c´est quand tu as dépenser tous ton argent
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:33:46
donc le lendemain lool
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:33:59
Ouais moi aussi ca fait peu de temps que je vais sur le forum ds.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:34:13
Alban Il fait 23 à l´ombre
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:34:29
Alban Ouais, grâce à moi.
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:35:18
delfin tu vas voir avant que je fréquentais ce forum il y avait que des gens cool et les anciens reviennent petit à petit sur ce topic plus particulierement je peux te dire que les grandes vacances vont etre super sur ce topic je sens que l´on va bien s´éclater
romano
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:35:45
Moi depuis Aout 2005
Donc j´ai connu mademoiselle sumo qui ne venait plus :s
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:35:59
oups je me suis trompée dans le sens des fleches
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:36:18
Sumo Je l´espere bien !
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:36:25
delfin Tant mieux alors.
re-delfin Oui tu m´as redonné envie d´aller sur le forum.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:36:47
Sumo Lol, pas grave ! ^^ Sa arrive
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:37:12
romano hé non tu sais la seconde c´est une année qui demande énormement de travail donc j´étais pas présente mais à présent mon nombre de messages postés va augmenter considerablement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm