Ouais c´est un copain qui me la vendu 130 euro les ecran sont vraiment superbe elle vraiment bien desingner la finition est impec elle fait pas plastique comme la premiere , prise en main differente il faut un peu se rehabituer. Je comprend pas pourquoi il ont pas sortit ce model directement....