En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:37:21
C´est qui les anciens parce qu´un moment je venais sur ce forum mais je postais tres peu.
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:38:15
Tant mieux parce qu´y a déja pas bocoup de fille sur le forum alors c´est toujours bien qu´une ancienne revienne.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:38:31
Y avais Plastik, Ban-san, sumo, Dark, Makia...
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:39:29
et oui fiere d´être une gameuse depuis 10ans C´est quoi votre msn ? (excuse dark de demander les adresses msn :gnis: )
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 10:40:33
slt tt le monde!!
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:40:41
alban57m@hotmail.fr .
Je t´accepterais sans problemes.
zakthebad
Niveau 6
17 juin 2006 à 10:41:11
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:41:14
barrix Comment ca va?
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:41:28
Salut Barrix !! ^^
ludo_57100@hotmail.fr
Mais je ne suis pas trop souvent connecté !
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:42:40
et zakthebad.
Moi c´est bon je suis souvent connecté.
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:42:56
Sumo, vivante!
(c´est plastik ^^)
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:44:02
Cool, un fan de rammstein.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:44:12
Salut PlastiK ^^
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:44:51
Je suis pas lse seul xD.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:45:44
Le meilleur gars de rammstein, en habits, c´est le bassiste
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 10:45:53
ça va ,la forme!!je t´enregistre dans mes contacts "_delfin " si tu me le permet.
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:46:01
Ok lol, moi aussi j´adore ce groupe.^^
C´est cool que les anciens reviennent.
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:46:06
rooooh Rammstein ma préfrée Ich will, Du hast et amour
ZELDALBAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:47:17
barrix Prends moi aussi si tu veux.
delfin Lol, de toutes facons, ils sont jamais habillés pareils, mais dans live aus berlin c´est vrai qu´il fait marrer le bassiste.
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:47:25
Moi je suis sur le forum depuis fin 2004
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm