En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:26:41
Ouais.
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:27:38
Ouai appart que je reviens d´une ballade a lyon centre
Et bin les gens ces des fou franchement lyon centre c´est trop blindé :nonnon2: je veux pas habité la ba moi
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:29:23
rooo voilà si je l´ai oublié c´est de ta faute, tu va dire des trucs horribles!!
Quand t´es là y´a toujours un probleme c´est pas possible
Vilam
Niveau 56
16 juin 2006 à 10:30:06
Lu tout le monde!
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:30:08
zakthebad
Niveau 6
16 juin 2006 à 10:30:48
en tout cas elle est plus simpa que toi
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:31:19
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:31:53
J´en ai marre de mettre que des conneries moi
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:32:51
la nuit tout les chats sont gris
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:33:08
Hannnnnnn!! plus sympa
Juste parceque c´est une meuf et voilà, vous, pti male en chaleur, vous soumetez
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:33:48
Hmmm
Autant l´hiver éclate que l´hétéroclite
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:33:51
zac
romanou qu´est ce que je t´ai fait pour que tu n´arrete pas me dire des truc comme ca moi tu sais ca me fait beaucoup de mal :sni2: tu n´as peut pas de coeur
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:35:46
prend ça moustique
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:35:46
salut les amis qui c´est qui veux venir poster sur mon topic des 1.000.000 ? je tiens a preciser qu´au debut c´est pour me foutre de la gueule du gars avec son topic des 50000 voila donc je suis pas un boulet
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:36:35
Moi jy suis déjà
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:37:06
lol genre malsy ^^
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:38:10
On sait que t´es pas un boulet koopa
Prends ca moucheron
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:38:36
^^ Romanou
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:39:40
Prend ça arrête de me recopier
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:40:25
Zavez pas fini tous les deux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm