non malsy, ce pti jeu ne prends pas avec moi, fais sortir la vraie malsy, celle qui est sans pitié et sans coeur!!
Arretez de faire chier a malsy elle est sensible
tiens vous voulez pas coupez mon chien en deux ?
Si
koopa97 Posté le 16 juin 2006 à 10:48:46
non mais g pas envie que ma mere m´explose alors j´arrete d´exploser mon forfait
grave, elle est chiante apres
na je ne suis pas méchante moi je suis gentille et j´ai un coeur
Vous connaissez la pub ketchup et hop et stop
Ah...
bon allez j´y vais avant que mon chien chie dans la cours
Momo pourquoi tu es du coté de Romanou ?
eeuh oui malsy, tout le monde t´adore moi le premier, tu le sais bien ma tite malsy adorée
Moi je regarde pas trop la télé
Masly ta un coeur ah bon
Moi qui pensais que yavait rien sous les néné
pas et ooh!!! va pas essaye d´i,fluer momo, il est avec moi point c´est tout
t´a pas assez de toutou avec toi tu veux tous les monter contre moi
Malsy===>parce que tu m´aimes pas
Mais je ne veux pas que tout le monde m´adore, je veux juste que tu sois gentil avec autrui
trop ptdr
http://www.tvlowcost.fr/images/movies/heinzbouchonpropre.mpg
bon cette fois ci j´y vais