En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:00:25
mdr Romanou du waterproof ca coule pas ! et de plus je ne suis pas maquillé ni habillé ni rien du tout et de plus je n´ai pas fait expres j´avais vu ton message
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:00:38
Je te le pardonnerai jamais!! MEURS!!!!!!!!!!!!!
lol roo jdec malsy, seche tes larmes ton waterproof va couler xD
zakthebad
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:00:41
et moi le roi alor
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:01:14
SubWrxSti==>bien dit!
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:01:19
beeeeeeeeurk, pas habillé :s:s:s:s
oué tu m´avais pas vu, tu aurais tellement aimer ne jamais me voir
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:01:48
C´est gentil SubWrxSti mais je ne veux pas etre reine je veux que le calme et la bonne humeur regne sur ce forum
zakthebad
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:02:31
Les bons conseils pénètrent jusqu´au coeur du sage ; ils ne font que traverser l´oreilles des méchants
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:02:36
Et bien alors moi et sub****** on est des chevaliers rivaux (mais ensemble tout de même) qui nous nous battons parfois pour l´honneur de la princesse
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:02:39
elle fait quoi ma reine
Faut peut-être non donner des ordres la non
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:03:00
Pourquoi beuk ? je ne suis pas habillé comme si j´allais sortir mais j´ai quand meme qqch sur moi
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:03:05
oué oué, c´est bien ce que je pensais, elle a les forumeur sous ses bras
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:03:11
Momo_the_boss Posté le 16 juin 2006 à 11:02:36
Et bien alors moi et sub****** on est des chevaliers rivaux (mais ensemble tout de même) qui nous nous battons parfois pour l´honneur de la princesse
Surtout pour ces fesse
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:03:51
Toutes blessent, la dernière tue
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:04:09
tout le monde
moi veut bien etre le fou de la reine
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:04:19
A l´attaque ahhhhhhhhhhhhhh
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:04:41
rooo ma tite malsy je deconne c´est bon regard je vais essayer d´etre gentil si ça te fais plaisir (j´ai pas le choix sinon elles m´envoye tous ses hommes )
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:04:46
sub
Yahouuuuuuuuu!
zakthebad
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:04:54
Je deffendrais la princesse jusqu´à la mort
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:04:54
:antoine: tu est un imposteur momo fait lui la technique du pet
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:04:59
Na moi je suis malsy arretez la tous vous allez me rendre folle je ne veux personne dernière moi $
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm