Moi je l´ai déjà
j´ai fait une v2 malsy
qui retir le petit boum du debut et la fin est moin brutal
c quoi en fait
une super chanson
ah
je sais c´est moi qui te l´est send malsy en plus ^^
Elle vient de le dire
Mais de toute ce n´est pas mon style antoine
je sais tu me la deja dit
t´aimes quoi?
moi dark ma assez souler à la chanter alors j´en veux pas :s
Moi j´adore la funk
elle aime le blues ( desoler si je repond a ta place )
Oui et le rap
mais je n´aime pas le rock et le classique
et la techno et le zouk
voici can still the light ripper par moi
http://rapidshare.de/files/23117074/can_still_the_light-rip_by_nolimits_V2.mp3.html
yop vive l´incruste^^
pas grave ^^
tu aimes tous ce que je deteste lol