En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:53:42
Mais bien sur que si jtm Momo
SubWrxSti c´était super drole ca !
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:54:13
malsy je t´aime
enfin j´hésite encore mais sa devras etre bon
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:54:25
bon allez salut^^
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:54:35
je connais pas autrui ^^
essaye pas d´embarquer momo!!
te laisse pas faire, elle va se servir de toi commme elle se sert de dark et tout, dark n´est qu´un clown pour elle :s
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:54:42
Bon ba je suis du côté des 2 alors
Vanité des vanités, et tout est vanité
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:55:21
Ne t´inquiètes pas je me laisserai pas avoir par le côté obscur de la force...
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:55:58
allez a tte a l´heure cette fois ci jme casse
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:56:00
Na Romanou j´embarque personne moi il fait ce qu´il veut Momo et meme s´il va vers toi je l´aimerais quand meme !
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:56:01
elle va te bouffer le coeur, c´est le diable en personne
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:56:25
Quoi ?
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:56:45
oué oué oué, tu fais tous pour que je sois triste alors pourquoi pas lui
elle veut mon malheure
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:56:48
J´adore les petites querelles forumelles (?)
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:57:31
au diable au diable
C´est satan
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:57:38
Non mais tu rigoles ! moi je suis gentille avec toi je te demande si tu as bien dormi et toi tu me fais soufrir à chaque post
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:58:07
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:58:14
Tu m´as mis un vent la derniere fois tu as monté cte vieux modero contre moi et tous les autres
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:58:54
Je suis pas contre toi romano Et vive malsy Sans être soumis pour autant
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:59:04
Je te le pardonnerai jamais!! MEURS!!!!!!!!!!!!!
lol roo jdec malsy, seche tes larmes ton waterproof va couler xD
zakthebad
Niveau 6
16 juin 2006 à 10:59:28
essaye pour une fois d´etre simpa romano
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:00:00
Malsy tu est la reine et momo et moi on est tes chevaliers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm