En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:10:49
Non mais je lui ai collé la ds dans les mains
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:15:37
ne lui donne surtout pas nintendogs sinon tu vas entre "ASSIS!!! MAIS ASSIS TOI IMBECILE MAIS TU VA T´ASSEOIR OUI???!!" est a moins que la pieces soit insonorisé...
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:16:36
Non je lui ai donné Mario et luigi 2 ^^
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:17:27
ah ba alors pas de soucis^^
Kalhas
Niveau 80
18 mars 2006 à 22:17:42
slt!je viens içi,je sais pas quoi faire,alors je viens blabloter avec vous si vous m´accepter
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:18:11
D´accord je t´accepte !
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:19:17
acceptez!!
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:20
au faite allez faire un tour sur: http://acwwmag.new.fr et le forum http://acwwmag-forum.new.fr
Kalhas
Niveau 80
18 mars 2006 à 22:20:27
oo c´est génial ,je suis hyper trop content!!sinon ben j´ai vu certain topic,et la fille mario_kart_DS tu la connais?lol
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:21:16
Oui c´est ma maitresse !
Kalhas
Niveau 80
18 mars 2006 à 22:21:27
Moi je suis déja inscrit sur ton forum,j´attend a fond le jeu!
Kalhas
Niveau 80
18 mars 2006 à 22:22:17
et elle est bien "la maitraisse"?
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:23:46
pffffffffff ils sont a milles kilometre de distance que moi je prend le bus et je suis chez elle^^
Kalhas c´est quoi ton nom sur le forum??
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:24:05
Ouais elle est géniale je suis fou amoureux ^^
Kalhas
Niveau 80
18 mars 2006 à 22:25:53
euh,a oui mince lol,je suis trop bète!je me suis inscrit sur l´autre forum et il me semblait que c´était le tiens,atend j´arrive lol. lol ton histoire d´amour!
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:26:12
il se font des bisous sur MSN
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:27:01
Ouais et tellement d´autre choses ^^
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:28:26
ohhh tu veux parler des choses sur la webcam
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:28:49
Oui audio et cam !
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:30:26
ba moi bas besoin de msn j´y suis allé dans le 60^^ 30 minutes de bus et hop...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm