En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
leyo78
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:40:20
tt le monde, et rastalpin je sais pas j´aimerais savoir aussi car je vais peut-etre l´acheté demain
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:40:49
Non il sort le 20 ^^
Rastalapin33
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:42:53
Bizard, d´habitude il sort plus tôt ... enfin bon, c´est de moins en moins interessants, je connais déjà tout ^^
Et puis sur la lite, ils ont rien dit dans le numéro de Mars bizard, ils ont à peine prononcer son nom
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:44:50
Ben ils vont surrement en parler dans le numéro d´avril chez moi il sort tout les 20 du mois.
Mirage
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:50:57
le 16 avril sa va etre la fête 1. c´est pâques 2. c´est les vacances 3. c´est mon anniv
Mirage
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:51:35
jvien de capter donc j´avais envi dle dire
metal_rammstein
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:12:26
Bonjour cher amis, Plastik, il est fini, maintenant Plastik c´est moi jusqu´à nouvelle ordre ;- )
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:16:51
Bon anniversaire
BakaAngel
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:17:08
Rah il déchire WoW ^^
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:18:08
Moi j´ai arrêter apres y avoir jouer 6 mois je suis blazé bonne chance tu rentre dans la vie des no life
BakaAngel
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:21:06
mais non ^^ je sais m´arreter quand il le faut ^^
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:23:07
Je l´espere dans ton intéret
BakaAngel
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:24:40
j´annonce ma super bonne nouvelle, comme quoi j´ai réussi mon brevet blanc (osef oui et ? ^^). Bon vais retrouver mon MDP a Hl² et j´y joue moi !
Mirage
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:33
Dark71 Posté le 14 mars 2006 à 20:16:51
Bon anniversaire
mon annive c le 16 avril c´est pour sa que sa va etre la fete
plisko
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:54:15
Baka : Moi je l´avais foiré (8 en math et en tout pas la moyenne) mais au vrai j´ais fais 34 en math, 35 en fr et 32 en histoire geo ^^
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:54:34
Oui ben je prends de l´avance hein j´ai aucune mémoire.
Mirage
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:56:43
c´est pour quand le brevet noir ?? ? ps: le brevet c´est trop bidon
plisko
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:57:36
Klr, je connais personne qui avait plus de 8 de moyenne et qui l´a raté... par contre j´en connais qui y ont pas été a cause de leur moyenne de moins de 4 ^^
Mirage
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:00:15
le plus marant c´est style un pote à moi qui avait 3 points à ratraper et un autre gar devait en ratraper 1
moi j´avais 18 points c´était chaud mais j´ai réussi
Le_suicidaire
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:05:24
Bon, comme Plastik est fini(foutu repreneur de psuedo) je vais me retirer de ce forum, béni soit-il
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm