En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
leyo78
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:59:29
ah ce bon vieux blabla!!! ya quelqun ce matin??
leyo78
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:15:25
ouais c´est ce matin!!
shauni51
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:18:03
Ouais
leyo78
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:19:53
faut faire bouger le blabla
Smers
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:25:33
Ouaiss, renault a réussi le doublet
bonotouch2
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:27:03
ouis bonjour mais j´ai vu le GP en live mais ya pas en endroit ou le dl le GP ?
leyo78
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:28:40
non je crois pas qu´on peut le DL
Smers
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:28:43
Bah si , sans doute sur Emule, ou un autre log. de P2P
bonotouch2
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:29:21
Car j´ai pas vu en entier
leyo78
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:29:41
Smers c´est pas quoi qui a posté ta photo sur le topic des filles??
Smers
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:30:52
Bah si. XD !
Smers
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:34:18
Je tiens à préciser que je suis pas un trans.
leyo78
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:35:38
ah ok car aurait pu te prendre pour vincent mcdoom
Smers
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:37:14
Ptdr
leyo78
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:39:07
ba on sais jamais!!!
Smers
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:40:47
Ouais.
ninja-ben
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:43:19
ouais
Smers
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:43:58
Salut ninja-ben
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:11:46
Ouais faut bien hein ^^
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:37:31
Salut !
Ca vaut le coup, Super Mario Advance 2 et Mario Kart Super circuit pour 30 € ?
Oui, c´est pour GBA ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm