lol, moi aussi pareil au 2ème niveau,mais sinon j´ai entendus dire que c´est jeu excelent qui tire bien parti des capacités de la DS!
Kalhas
Niveau 80
18 mars 2006 à 23:20:10
jeu à acheter!(métroid,pas spider man)!!absolument!
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:21:06
enfaite on ma donné la DS, nintendogs et spiderman 2 et hop direction la poubelle apar la DS mais sinon le mag officiel DS l´a noté 13/20
Kalhas
Niveau 80
18 mars 2006 à 23:33:00
je vais mario karter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm