En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:23:13
Clair , chaud
Ichigo-san
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:30:18
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo :
ishigo-san
Age :
14 ans
Pays :
France
Membre depuis :
434 jours
Machines :
Dernier passage :
22/03/2005
Nombre de messages postés sur les forums : 1.334
shauni51
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:30:59
C´était ton ancien pseudo nan ?
Ichigo-san
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:34:06
Ouaip...
Tu vois plastik y´a pas que toi lol
luffy-44
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:35:03
vraiment pas de bol pour le pseudo plastik
je compathie...
Mirage
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:37:05
stu veux jpeu éssayer de retrouver un de mes ancien pseudo et t´en filler un j´avai mistral et boulich ( chai plus trop quoi )
faut que je retrouve les mdp mais j´avai utilisé mes vieilles adresses msn lors de l´inscription
Darkzibuibui
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:38:54
Mon pseudo don je suis le plus fier
[Blea4ch]
Niveau 4
15 mars 2006 à 20:54:57
Salut ) tous Quand pensez-vous que nous allons avoir une date de sortie de la ds lite en Europe et aux USA ? pendant l´E3 ou une peu plus tot ?
metal_rammstein
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:41:03
Plastik s´est barré, mais Metal_rammstein le remplace ;- ).
metal_rammstein
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:42:48
mirage Posté le 14 mars 2006 à 21:20:49
a merde presque mais bon sa doit etre saoulant de perdre un pseudo comme sa
C´est pas saoulant, c´est hyper rageant.
leyo78
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:06:00
bonsoir tout le monde, sa va ??
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:57:55
un petit pour réssuciter le blabla et je repose la meme question qu´il y a deux jours "soir tout le monde, sa va ?? "
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:58:39
bonsoir*
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:59:17
Bonsoir
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:00:43
ca va dark??
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:01:10
Euh non pourquoi ?
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:02:49
c´est car ta "douce inconnue" est partie???
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:05:47
Non c´est parce que ma dulcinée est chez moi ^^
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:07:37
leyo78
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:09:48
prends ton PC (si il est portable) et enferme toi dans les chiottes à triples tours, la au moins tu est tranquille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm