en fait j´étais sur le forum 15 18 et un floodeur faisait que des topics sur son blog sexy et ça me faisait chier a la longue donc j´ai écrit 3 lignes de W et cet abruti de icebowser m´a fait bannir en me disant: "faut jamais dire ça" j´ai trop envie dle tuer cet imbécile surtout que ça le génait pas c´était sur un topic de flood!!! 