Pff mais quelle journée, quelle journée
J´arrive au bahut, je me rends compte que l´écran tactile de ma DS ne fonctionne plus (fonctionnait moyen hier soir, sa buggait léger :sacastic:)
J´arrive en maths (premier cours de 8h), je mùe casse la figure en rentrant dans la classe (heureusement j´étais le premier a rentrer donc pas beaucoup de monde m´ont vu
)
Techno, j´allume le PC, le truc se met a cramer sous mes yeux, de la fumée commence a sortir, le truc ne fonctionnait plus, j´ai pas pu faire informatique ce matin (m´en fous c´était un vieux PC, ça m´a rien couté niveau remboursement
)
SVT on s´est tapé un pu**** de gros fou rire qui arrive 1 fois dans ta vie, on s´est mis a rigoler a cause de la prof qui au lieu de dire dans la rue a dit un autre mot que je ne citerai pas ici, on a rigolé comme des fous avec la prof pendant 10 minutes
c´était le bordel come pas possible j´étais par terre tellement je rigolais
Reste de la journée, tout s´est pâssé correctement
j´ai fait 14 € de grilles de Loto® et 14 € de grilles d´Euro Millions®, j´espere gagner quelque chose
´Vous est arrivé quoi ce vendredi 13 vous ?