Moi,meme sans sncaker et sans carapaces je t´extermine makia ^^,juste que tu veux pas avouer que tu sais pas piloter ^^
Puis j´ai trouve un aticle pour toi,deja surement poste mais pour te rapeller ^^
C´est le site officiel américain de Nintendo qui publie aujourd´hui une news sur le sujet : alors, le snaking, bug ou pas ?
"After reading my headline, you already know my position. I´m a Snaker and proud of it. I learned to Snake while playing Mario Kart: Double Dash!! for Nintendo GameCube, and I´ve improved the skill in Mario Kart DS. It´s not easy to do, but it´s a legitimate technique that was programmed into the game. It´s the fastest way to get around the track, which makes it the best way to get around the track in my opinion. it is definitely NOT a bug."
Pour ceux qui n´arriveraient pas à traduire, l´auteur de la news affirme qu´il est un snaker, et même fier de l´être ! Il nous apprend que le snaking est une technique légale qui à été programmée dans le jeu. Ce n´est donc en aucun cas un bug, et même si ca peut parfois être rageant de se faire battre en online par les snaker, il faudra s´y faire ! De plus, il existe plusieurs petits "trucs" pour éviter de les affronter : Choisir une course ou le snaking est difficile ( comme la Route Arc-En-Ciel par exemple ) ou encore choisir le serveur Rival pour affronter des joueurs de son niveau. Quoi qu´il en soit, si vous désesperez a force de vous faire battre en Online, il restera qu´une solution : devenir snaker !