CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:52:06

EUh 2 semaines a peu près sur le forum DS, depus que j´ai ma DS :-p Vous inquietez pâs je ne mord pas :o))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:55:09

Oui c´est moi metys lol

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:08:10

ba si ban
euh ba ouais :S

metys3
metys3
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:11:13

Pfff,y´a mon pc qu´a bugge.
Et sinon,je reve ou makia a efface des posts? ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:12:53

Makia c´est un gros noob il sait pas joué :triste:

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:12:57

tu reves :gni:

metys3
metys3
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:14:57

Etrange,j´avais poste un message ...
Sinon,ca va romano?

dark,makia dit qu´il t´extermine a PGR3 si je me rapelle bien ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:16:50

Evidement il à plus d´entrainement que moi :nah:

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:19:50

ouais tranquille et toi metys
lol dark c´est pas difficile de te battre toute façon :-p roo jdec pleure pas ^^

metys3
metys3
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:23:35

Ouais,ben pour moi c´est la premiere de reprise des cours donc les profs sont cools ^^.Tranquille aussi.

dark,se faire battre par makia c´est un peu la gene ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:24:11

Tu parles j´ai quelques jours de plus, c´est surtout que je suis plus doué que toi aux jeux video :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:25:05

Pourquoi la gene? Je suis sur que je bats la plupart d´entre vous aux jeux de bagnoles (faut juste qu´il y ait pas de carapaces et de snake) :gni:

metys3
metys3
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:28:55

Moi,meme sans sncaker et sans carapaces je t´extermine makia ^^,juste que tu veux pas avouer que tu sais pas piloter ^^
Puis j´ai trouve un aticle pour toi,deja surement poste mais pour te rapeller ^^

C´est le site officiel américain de Nintendo qui publie aujourd´hui une news sur le sujet : alors, le snaking, bug ou pas ?

"After reading my headline, you already know my position. I´m a Snaker and proud of it. I learned to Snake while playing Mario Kart: Double Dash!! for Nintendo GameCube, and I´ve improved the skill in Mario Kart DS. It´s not easy to do, but it´s a legitimate technique that was programmed into the game. It´s the fastest way to get around the track, which makes it the best way to get around the track in my opinion. it is definitely NOT a bug."

Pour ceux qui n´arriveraient pas à traduire, l´auteur de la news affirme qu´il est un snaker, et même fier de l´être ! Il nous apprend que le snaking est une technique légale qui à été programmée dans le jeu. Ce n´est donc en aucun cas un bug, et même si ca peut parfois être rageant de se faire battre en online par les snaker, il faudra s´y faire ! De plus, il existe plusieurs petits "trucs" pour éviter de les affronter : Choisir une course ou le snaking est difficile ( comme la Route Arc-En-Ciel par exemple ) ou encore choisir le serveur Rival pour affronter des joueurs de son niveau. Quoi qu´il en soit, si vous désesperez a force de vous faire battre en Online, il restera qu´une solution : devenir snaker !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:32:36

Je l´ai lu :-) En tout cas sur un jeu de caisse "normal" je suis plutot doué et Dark je le bats pas, je l´enfume :cool:

metys3
metys3
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:34:43

Quand j´aurai ma bobox je t´exterminerai,tu verras^^.T´a quels autres jeux dessus?

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:05:31

Moi je l´extermine makia a tout les jeux ^^ quand j´aurais counter strike je pourrais te mettre ta raclé si tu veux ^^

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:57

tiens en parlant de counter s´tu veux makia je viens de l´avoir, si tu es libre... :-)

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:09:22

le probleme c´est que tu n´es pas fort lol ^^
encore une démo lol :-p roo demain j´ai nfsmw héhé ^^
sinon je peux tuer quelqu´u na UT2004 ou AOE3 ou AOM ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:14:18

A counter ca va etre difficile de m´exterminer je joue pas mal, je suis regulierement premier des deux equipes sur les serveurs ou je joue, serveurs qui ont d assez bons level :cool:

sinon sur 360 j´ai PGR, Kameo et PDZ

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:22:38

lol makai je serai tellement dessus qui tu osera même plus te connecter lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment