metys3 Posté le 12 janvier 2006 à 18:33:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a tous ca va?
Effectivement ca devient vide ce forum XD.
Tu te rapelles de moi bannou?
N´importe qoi ce smiley
mais je sens que je vais bien l´aimer XD.
Dsl,il m´a filé son pseudo,ce n´est pas lui.