c´est le meilleur proco sur socket a (y´a le athlon 3200+, mais j´ai aps envie de mettre 200€ dans un socket sur ebay...)
casodo2
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:36:57
Ouai mais bon sempron ..
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:39:35
je sais mais j´ai pas le choix
resident-fear
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:50:26
je suis _picsous...mais plus maintenant!
Ichigo-san
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:01:14
Toi aussi t´as subbis le bann lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm