Shauni51 Posté le 23 décembre 2005 à 17:26:46
parce que ma petite copine ma dit qu´elle m´apellerais a 16h45 pour que je vienne la cherché enfin avec des potes qui ont une caisse et elle a pas encore appellé je flippe comme un malade là
moi c´est le mot bagnoles et potes qui me feront flipper sait on jamais si c´est pas des ouf
SmerS Posté le 23 décembre 2005 à 17:27:13
baka ^^
j´espères que u penses rien de ce que tu as dit ^^
bien sur tu me connais ^^