En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 19:11:05
alors t´aime bien Death Note dext ? ^^
Et ouaip ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:11:12
ca fait combien de temps que l´on peut le faire
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:11:59
manque plus que la p´tite mascotte
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:12:01
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:12:09
The-Dexter Posté le 23 décembre 2005 à 19:11:05 alors t´aime bien Death Note dext ? ^^
Et ouaip ^^
mwahahahaha je vais edit ma CV pour dire que ya 1 adherant !
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:12:44
rem encore merci pour tes comms sur mon blog ils me font trop plaise
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:13:34
a tu les a vu j´ai mis une photo de moi sur mon blog!!
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:14:04
rem je vais voir ca
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:14:54
ok
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:15:03
bah dic donc t´avais pas le sourire ce jour là XD
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:15:31
c´est cool les convers de blog =/
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:16:12
tin^^ j´suis trop contente que mon JV soir revenu en jaune
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:16:25
ouai mais j´avais que cette photo t´as vu les commentaire de ma copine sur ton blog??
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:17:24
c´est fou a quel point parler de son blog peut etre passionant >_<
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:18:17
yen a pas d´elle
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:19:07
a bon lache des commentaire sur mon blog stp t´as vu la photo de ma petite collec aussi??
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:19:26
baka c´est sur que lorsque l´on en a pas on peut pas se rendre compte a quel point on s´attache a son blog et a quel point on veux pleins de comms
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:20:34
les blogs je m´en contre fous pour te l´avouer
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:21:00
sumo31 lache t´es commentaire sur ma photo et soit franc stp
Mirage
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:22:01
j´ai un blog et j´ai perdu l´adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm