En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:49:14
euh la tele mdr
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:50:30
ichigo
chan_47
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:52:12
ichigo c´est a noel ke jvais pouvoir texploser a mario kart?^^
Ichigo-san
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:54:18
demain soir chan ^^
sumo31 Posté le 23 décembre 2005 à 17:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ichigo
oui oui moi aussi
Ichigo-san
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:57:13
fin chan c´est plutot l´inverse,je vais t´exploser
chan_47
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:57:42
ramene tes couches dem1 sir...
et des mouchoirs^^
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:07:08
re à tous
chan_47
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:11:04
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:12:49
re casado ^^
alors c´etait passé quoi ? ^^
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:13:39
elle avait oublié et moi je m´inquiétais rhaaa les femmes ...
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:14:28
t´aurais dans mon ancien cas t´aurais fait un suicide
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:15:08
lol nan mais sérieux c´est super stréessant , j´avais une boule au ventre ...
chan_47
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:15:34
oUla...
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:15:39
Osef mais bon
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:27:13
Y´ a pas rupture de stock ? Pas moyen d´en trouver une en magasin :/
chan_47
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:28:03
tu prend une carte wifi :D
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:29:25
Euh vous parlez de quoi là ?
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:58
good question !
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:14
ba oui si je la pose ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:59
j´ai envie de faire une ban mais chepa quoi faire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm