En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:31:08
enfi quelqu´un qui ne parlera pas d´un blog !
salut pierre !
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:31:47
sumo31 heuresement que c pas toi qui a ecrit ca
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:34:04
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:35:08
sumo31 pour la resemblance avec mon frere je dois prendre ca comme un compliment
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:35:18
lut all
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:35:36
rem
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:36:09
hey cool-R ca va ca va ?
demain reveillon
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:36:48
yo lapinou ^^
rem edit ta CV t´es en retard mon gars ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:36:52
demain la fiesta devant mon ordi !!
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:36:59
demain mario kart , nintendogs ( peut etre ) et ma ds bleu et bientot la dongle
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:37:32
j´espere que le pere noel va avoir la hotte bien remplie (a ce que j´ai pu voir, oui ).
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:38:33
moi j´ouvre mes cadeaux le matin du 25 decembre m´en fiche je vais les admirer touye la soirée lorsque le pere les auras déposés
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 19:38:47
Deux bon hamburger ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:02
sumotte
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:12
je vais pouvoir mettre la paté a tout le monde avec mario kart
mon pere s´est pris un velo a 3000 € lui
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:19
The-Dexter Posté le 23 décembre 2005 à 19:38:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Deux bon hamburger ^^
il dechire ton reveillon ^^
PS: t´en est au quel chapt de Death Note ?
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:29
dext m´en fiche ce midi j´ai mangé a mcdo MOI "c´est tous ce que j´aime"
-Pierre-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:56
Sumo Meme situation que moi,je les ouvre le matin (et d´ailleurs,c´est pas plus mal )
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:40:17
moi jles ouvres demain soit !!
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:40:20
juste pour votre indication le reveillon c´est demain normalement, nan mais je is ca juste comme ca hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm