En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:40:38
a 9 h du soir moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:41:00
nuit blanche powaaaaaa
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 19:41:13
sumo31 Posté le 23 décembre 2005 à 19:39:29
dext m´en fiche ce midi j´ai mangé a mcdo MOI "c´est tous ce que j´aime"
Mmm, hamburger + frite mC cain ^^
kéké: Chapitre 6
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:41:14
pierre ouai comme ca on stress toute la nuit et le lendemain matin tu déballes pas les papiers cadeaux tu les ARRACHES
-Pierre-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:41:57
Rem T´es qui ?
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:42:20
dext m´en fou mcdonald "c´est tous ce que j´aime" en plus happy meal avec chocken little et toi pas jouet dans mc kean
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:42:22
Pierre- Posté le 23 décembre 2005 à 19:41:57
Rem T´es qui ?
ben le pere noel voyon
Mirage
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:42:38
moi j´ouvre vers 11H du soir comme sa ya encor tt lmonde
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:43:04
tain je poste en invisible ou quoi oO
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:43:05
( c´est Pierre)
Sumo Nuance, tu ne les arrache pas, tu les bouffe !!
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 19:43:14
cool-rabbits Posté le 23 décembre 2005 à 19:41:00
nuit blanche powaaaaaa
Je vais me défoncer les yeux! YEAH! dexter en force! ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:43:45
petiiiiit paaaapaaaa noeeeeeeeeel quandddd tu deeescendraaaa duuuu cieeeel aveeeeec des happyyy meal par milllllier n´oubliiiii passs le petiiiit jouet (la facture m´en fou)
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:43:48
aaah, ma 6600Gt et mkds !! ! : fou:
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:44:13
Bagras Si seulement le pere Noel pouvait faire que tu postes en invisible ca serait cool
:casser:
je déco*ne
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:44:14
ouais je poste invisible
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:44:19
sumo PTDR !!
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:44:37
pierre ouai tout a fait raison (ca fait digérer le repas de la veille ).
Rem-007
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:44:50
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:44:51
alleluia quelqu´un qui m´a vu et me veux du mal oO
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:44:57
c´est le bordel ici !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm