En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:40:06
chepa sur quoi faire *
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:41:22
sur eyeshield 21 une anime qui roxxxxxxxxxxxx lol
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:43:04
j´oublie la moitié des mots chui fatigué ^^"
Shauni51 Posté le 23 décembre 2005 à 18:41:22 sur eyeshield 21 une anime qui roxxxxxxxxxxxx lol
ya pas beaucoup d´image dessus =/
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:55:42
y´a quelqu´un?
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:55:50
re all juste pour vous dire qu a présent NDSgirl ce sera ma petite soeur voila
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:56:29
ok elle à qu´elle âge ? ba moi ma soeur a un pseudo aussi sur jeux vidéo.com elle a même les 30 secondes loooool : seurette
seurette
Niveau 1
23 décembre 2005 à 18:56:47
TEST
seurette
Niveau 1
23 décembre 2005 à 18:57:22
voilà j´ai posté avec et pis elle peut même avertir un admin attention ^^
NDSgirl
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:57:44
Je voudrais savoir ou je peux trouver un jeux nintendog
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:59:08
t´as ebay et euh arf chepa trop je vois qu´ebay c´est le seul qui me vien a l´esprit
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:59:34
Ba dans un mag de jeux vidéo xD lol ou sur internet ta quel âge ?
NDSgirl
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:59:49
d´accoprd je vais allez voir les prix
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:01:00
regarde sa CV casodo si t´es pas bete XD
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 19:02:12
Bijour all
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:02:45
slt
bon celui qui me donne une idée de ban l´aura droit a une sucette
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 19:05:19
Pourquoi pas death note?
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:06:31
trop chaud XD
pour decouper une image je vais mettre 1h
alors t´aime bien Death Note dext ? ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:08:48
ne vous moquez pas mais je viens de me rendre compte lorsque que l´on change son profil on peut choisir la couleur de JV et j´ai choisi celle su´il y avait avant
fredix
Niveau 36
23 décembre 2005 à 19:09:16
Salu!Vous allez acheter koi comme jeux ds bientot??(pour me donner des idees ^^)
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:09:24
sumo31 Posté le 23 décembre 2005 à 19:08:48 ne vous moquez pas mais je viens de me rendre compte lorsque que l´on change son profil on peut choisir la couleur de JV et j´ai choisi celle su´il y avait avant
sumo sort de sa grotte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm