J´organise un championnat mkds ici:
http://websites2004.free.e.fr/forum/viewtopic.php?t=710
il reste 2 places si vous etes intérésser venez vous incrire sur le site et poster sur le topic
merci
rdv mardi 20 decembre 18h00
faite un effort svp je compte sur vous! 