En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:42:37
plastik tu y trouveras tout ton bonheur http://www.disney.fr/
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:43:54
rems tu n´est plus rems-31 sur l´écran d´ordinateur mais dans notre coeur tu l´es et tu y seras a jamais
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:45:06
plastik arrete dis plutot que tu es content de faire l´attraction des tasses et de pouvoir faire un bisous a mickey
Smers
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:45:55
arf (smiley_gene) merci sumo ! mais je resterais rems, parce que Rems-31, j´aime pas le 31 ^^
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:46:33
t´aime pas 31 pour moi
Smers
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:48:10
non jdec ^^ mais j´aime pas les supplements xD
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:50:07
sinon t´as fais ton choix pour le protège ipod ,
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:50:39
au faite merci pour tes comms sur mon blog ca me fais trop plaise
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:52:03
tu sais bien que je dec plastik
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:52:46
all
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:53:06
bon j´y vais
a demain matin
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:53:37
bof disney je connais trop je peux rentrer gratos ^^
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:55:19
oui exellent
Keriver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:55:51
SmerS : smiley gêné :
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:56:20
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:12:05
plastik !!
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:12:59
hein je pije rien là
BakaAngel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:17:50
bwahahahahahahaha
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:18:30
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:18:53
plastik t´es la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm