CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sumo31
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:18:56

rems :d) arrete :svp: t´en fais pas t´as bientot les 30 secondes :-))) et tu me depasseras t´inquiète mon rems :-)))

oups c´est vrai faut que j´aille manger

:bye:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:19:56

Ichigo-San Posté le 19 décembre 2005 à 20:18:29

BakaAngel Posté le 19 décembre 2005 à 20:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexx !
toi aussi t´as quitté le clan

bah c´est bien comme ça on est pile 8 !! !

:d) :merci: ça fait plaisir :fou: (m´en fout on fera une clanwar, on gagnera :nah: )

Smers
Smers
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:19:59

moi je veux bien intégrer le clan, hehe, c´est moi Rems, vous souvenez de moi hein les gars ?!
(se gratte le dos)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:21:05

Alexx998 Posté le 19 décembre 2005 à 20:19:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 19 décembre 2005 à 20:18:29

BakaAngel Posté le 19 décembre 2005 à 20:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexx !
toi aussi t´as quitté le clan

bah c´est bien comme ça on est pile 8 !! !

ça fait plaisir (m´en fout on fera une clanwar, on gagnera )

ah mais non hein en faite je rigolais on va beaucoups te regretter.. :snif:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:21:07

on pourrait pas continuer le HS ?

:rire2:

un clan de quoi ? wifi DS ?

sumo31
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:21:45

moi aussi je veux bien être dans votre clan :oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:22:01

Ichigo-San Posté le 19 décembre 2005 à 20:21:05

Alexx998 Posté le 19 décembre 2005 à 20:19:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 19 décembre 2005 à 20:18:29

BakaAngel Posté le 19 décembre 2005 à 20:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexx !
toi aussi t´as quitté le clan

bah c´est bien comme ça on est pile 8 !! !

ça fait plaisir (m´en fout on fera une clanwar, on gagnera )

ah mais non hein en faite je rigolais on va beaucoups te regretter..

:d) *fait style de croire au message et fait un tête du style : :nah: *

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:22:04

SmerS Posté le 19 décembre 2005 à 20:19:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je veux bien intégrer le clan, hehe, c´est moi Rems, vous souvenez de moi hein les gars ?!
(se gratte le dos)

euh,qui ? rems ? euh nan...

sumo31
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:22:16

mer** j´me fais engueuler a t´a l´heure
:bye:

Smers
Smers
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:22:39

Jamais personne remplacera mon Rems ^^ :)
bah, heureusement que j´ai bientot les 30 secondes, j´en peux plus des 2 minutes ! :-)

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:23:09

est ce que le castlevania de la DS est bien ??

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:23:45

t´es qui toi SmerS ?

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:24:05

moi m´en fout,

si jme fait bannir,

j´ai encore deux autres pseudos de 230 jours ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:24:42

Rems, t´aurait du me demander, j´ai 3 autres pseudos (ceux avec qui j´ai fait "test" au deussus) qui ont tous les 30sec :(

Smers
Smers
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:25:20

ui il est pas mal ma fois Castlevanie DS :o))
Bah allez bannou ^^

Keriver
Keriver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:25:36

:honte:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:26:36

laissez moi deviné, c´est le gronon des septs forumeurs ?

Smers
Smers
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:28:14

oh :salut: keriver ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:28:15

me voili me voilou ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:28:52

Yep :salut: keriver et romano :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment