Ichigo-San Posté le 19 décembre 2005 à 20:21:05
Alexx998 Posté le 19 décembre 2005 à 20:19:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 19 décembre 2005 à 20:18:29
BakaAngel Posté le 19 décembre 2005 à 20:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexx !
toi aussi t´as quitté le clan
bah c´est bien comme ça on est pile 8 !! !
ça fait plaisir (m´en fout on fera une clanwar, on gagnera )
ah mais non hein en faite je rigolais on va beaucoups te regretter..
*fait style de croire au message et fait un tête du style :
*