Bé nan je ne les connaît pas. Sinon je ne vous le demanderais pas. Je ne me suis jamais inétérésé a ça. A part la il y a qulque temps alors je vous demande des renseignement. Vus que vous vous connaisait tout ça, mais bon...
jon123456789
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:16:02
sinon les graphique sont du genre comment, quelle qualité a peut près.
Ltspawn
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:42:29
up antiflood
Echine
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:40:39
up ani-flood
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:10:48
tous le monde
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:14:15
Je passe comme ça pour te dire bonjour voisine
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:14:53
hey flo ca va comme tu veux ??
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:15:35
Ca peut aller et toi ?
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:16:09
J-5 avant d´ouvrir ton sonic rush ,même si tu la déjà entre-apercu faut dire aussi que les cachettes des cadeaux c´est a vu d´oeil
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:16:49
ouai moi sa ca ca va j´attend noel avec impatience come tous le monde je pense
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:17:13
XD Non non ! Aperçu n´est pas le mot jouer serais plus convenable
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:17:40
tu devrais rester sur ce forum il est trop trop bien et c´est super actif
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:18:16
Bah je fais le tour pour trouver des forums et j´en ai trouvé un
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:18:25
ah oui j´avais oublié p´tit mlin va il y a joué ce cachotier
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:19:12
j´vais passer ma matinée et mon aprem sur ce forum !! ! (comme d´hab)
Flo15
Niveau 16
20 décembre 2005 à 09:19:21
Ouais d´ailleurs j´y joue encore en ce moment grâce à mon bouton start
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm