En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:12:06
mdr XD
bon qui veut voir ma new ban d´on je suis assez fier
slt yugi le lacheur...
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:12:30
pas mal du tous mullen
Yugi-2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:12:46
Baka Si tu veut que je revienne duel a MKDS ^^
( je vais bien pouvoir jouer contre lui a un moment ^^ )
Smers
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:13:01
Yugi-2000 (bientot 2006, je te le rappelle comme ca ) marre d´attendre les 30 secondes mais bientot, bientot ^^
mullen ptdr
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:13:33
vivement que je débal mes cado c´est moi qui vous´l´dis
Mullen-Good
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:14:11
yugi
nan mais c´est super style en plus jvous jure !
choisissez la couleur : http://www.smartipod.fr/ebay/accessoiresipod/orange.jpg http://www.smartipod.fr/ebay/accessoiresipod/violette.jpg http://smartmicro.chez-alz-alice.fr/chaussette/bleu.jpg
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:14:15
tiens c´est vrai avec mon pseudo NDSgirl j´en suis a où
NDSgirl
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:14:53
me revoila c´est sumo31
Smers
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:32
je veux pas faire de commentaires mais c´est un peu bidon ton truc ! xD
sumo31
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:51
j´en suis a 31 jours avec NDSgirl
bon je vais manger
la compagnie
Alexx998
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:16:12
Désolé pour les messages de tests suivants c´est pour voir un truc
Mullen-Good
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:16:17
jvous assure que c´est style
string-rose
Niveau 3
19 décembre 2005 à 20:16:28
test
teleshopingg77
Niveau 4
19 décembre 2005 à 20:16:54
test
Windoows-Vista
Niveau 2
19 décembre 2005 à 20:17:17
test
BakaAngel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:17:21
Alexx ! toi aussi t´as quitté le clan
Smers
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:17:39
sumo a posté 4.000 messages, et j´étais à 5.000 avec Rems, c´est trop injuste
Alexx998
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:18:23
Merci de votre collaboration
Ben ouais, je pense que je vais en faire un moi meme mais bon, c´est pas encore sur, je reviendrai peut etre si y a de la place plus tard
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:18:29
BakaAngel Posté le 19 décembre 2005 à 20:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alexx ! toi aussi t´as quitté le clan
bah c´est bien comme ça on est pile 8 !! !
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:18:35
C´est quoi ce pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm