En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:06:09
shauni t´as un de ces fan club
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:06:36
ba ouai c´est normal
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:07:54
sinon la 360 elle est pas mal ?
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:08:32
et shauni regarde ca fait 550 JOURS QUE TU ES INSCRIT fete: fete: fete:
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:09:03
500 jours
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:09:13
non 500 jours et je te rapelle que c´est pas mon pseudo
Phil598
Niveau 11
18 décembre 2005 à 14:09:20
hey sumo tu prefere ta psp ou ta ds?
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:09:56
la 360 est bien mais sans plus voilà j´attend avec impatience les rpg moi
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:10:48
Réctification : c´est mon pseudo mais à l´origine il n´était pas à moi ..
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:11:23
je prefer largement la ds (wifi et mario kart ) bref elle a tous les atouts d´un VRAI gamer
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:11:48
gameuses aussi hein
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:12:27
shauni ouai ouai je sais mais bon s´est du passé tous ca là c´est toi casado et j´m´en fou qu´avant c´était pas toi je préfére que ce soit toi
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:13:08
oui gameuse aussi shauni
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:13:52
tin^^ je sent que je vais passer une bonne partie de mes vac" sur le foum avec vous
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:14:05
sympa pour la vrai shauni ça :rire2 et ou fait c´est pas "casado" mais "casodo"
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:14:35
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:16:14
arf^^ j´me disais aussi nan serieux j´hesitais mais bon j´le serai a présent [casodo] au faite ton pseudo sans me moquer il me fait penser a sac a dos nan c´est vrai ...
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:16:24
sumo je suis en train de maté la ^photo de ta chambre on dirait une chambre de petite princesse
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:17:07
naaaan c´est vrai arrete elle est belle ma chambre lache des comms
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:17:23
sumo CHUT après tout le monde va me charié avec ça tout le monde m´apellait sacado avant ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm