En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:12:26
moi c´est les inconnus ils sont TERRIBLE
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:12:28
dubosc ouais sa va les inconnus j´ai le best of ^^ enfin les zinconnus story sur 5 DVD ^^ mais moi se que je prefere c´est les guignols de l´info ^^
Phil598
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:13:01
slt tt le mond chui trop content demain g ma ds!!!vous en etes content vous?j esitai avec la psp mai bn je voulé de l originalité pi g deja la ps2 et pr le prix de la psp j aime otan attendre la ps3!g fé le bn choix?
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:13:27
les nuls aussi avec : Hassan Seef, c´est possible rah trop fort ce moment XD
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:14:44
hummm ange idiot tu es comment dire .... Je trouve pas les mots
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:15:24
dit toujours , si je m´enerve pas t´as de la chance si je m´enerve, bah merde
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:15:53
euh non je préfere pas
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:16:23
on s´en fou moi quand je parle
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:17:04
c´est maintenant que tu t´en apperçois N?
Phil598
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:17:11
slt tt le mond chui trop content demain g ma ds!!!vous en etes content vous?j esitai avec la psp mai bn je voulé de l originalité pi g deja la ps2 et pr le prix de la psp j aime otan attendre la ps3!g fé le bn choix????????
rep svp
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:17:18
mais non j´ai vu romano t´as l´integrale des inconnus mais tu veux qu´on dise quoi ^^"
dit casado parce que je peux m´enerver pour rien =)
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:18:59
casado si c´est pour faire chier le monde tu sais quoi faire j´espere ?
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:19:46
BAKA c´est justement ce que j´essaye de faire t´énerver pour mettre l´ambiance
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:20:45
shauni51 Posté le 18 décembre 2005 à 22:17:04 c´est maintenant que tu t´en apperçois N?
et sa c´etait pour m´enerver en prime ?
iari
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:20:56
Les nuls sont clairement les meilleurs , les autres ne font pas le poids ^^´ .
Hassan Cehef , C´est possible ! (...) Robert Tripoux , C´est possible !
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:21:37
non mais rhoooooo tu m´énerves ce soir je viens pour déconné avec mes potos du net et je vois que je me fais tué juste pour un faux pas
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:21:54
(je sais que c´est pas moi mais meme)
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:23:09
je croyais que c´etait toi qui voulais mettre de l´ambiance
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:24:32
ba oui mais mettre l´ambiance dans le bon sens
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:25:02
lol shauni je lui est fait peur tout a l´heure ^^ baka j´ai aussi parler des guignols des infos mais bon en tout cas j´adooooooore ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm